Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Redémarrage intempestif et fréquent de ma Livebox

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Redémarrage intempestif et fréquent de ma Livebox

Highlighted

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais ma box redémarre sans cesse depuis le passage à la boite sosh. Merci pour vos réponses

1 réponse
Highlighted
Bonjour,

C'est peut-être un problème d'équipement du coup, vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour déterminer le problème et voir s'il faut changer la Livebox ou non.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

32 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour