Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reduction du débit

Bonjour,

 

Je suis nouveau client la boite sosh.

J'active tout hier, ça fonctionne bien. J'ai un débit d'environ 7 mbits, je suis content car c'est plus que mon fai précédent. Et là, ce soir, bim, ça tombe à 4 sans raison apparente. Que s'est il passé ? Pourquoi ne suis je pas à 7 comme hier ? Merci d'avance

11 réponses11

Bonjour @tkpx

 

commencez par demander la suppression dlm

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour comment avez vous fait pour souscrire ? Sur le net on ne peut pas : le **** (numéro obsolète) sa raccroche a la fin du message  , et j ai rempli un questionnaire pour etre rappelé  on ne me rappel pas . d'avance merci . cdt

je me suis inscrit à l'annonce de cette offre, directement. Je devais être dans les premiers je pense.

le débit est revenu à 8.

 

Me conseillez vous tout de même de faire la demande DLM ?

Cela va apporter / changer quoi concrètement ?

@tkpx

 

Supprimer le dlm augmente le débit mais peut rendre la ligne moins stable. 

 

@manon817.

 

Si vous avez rempli le formulaire un conseiller vous rappèlera d’ici quelques jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bon ba je fais la demande, on verra bien.

Passer de 8 à 3 c'est un peu relou

Comment je sais si la demande a bien été traitée ? Je reçois un courrier ou quelquechose ?

 

Vous recevrez un mail.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous avez une idée du délais ? car toujours rien...