annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regroupement contrats mobile et internet

Pau27
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai souscrit à un abonnement Fibre Sosh récemment et je possède également mon abonnement téléphonique chez Sosh. 

Je souhaiterais regrouper les deux contrats pour que je puisse les gérer depuis mon compte, or je ne vois que mon abonnement téléphonique. 

Lorsqu'on me propose de regrouper mon abonnement Livebox, les numéros ne semblent pas correspondre. En effet, le numéro client (sur le bordereau de livraison) est dit être incorrect au regard du numéro de l'abonnement qui apparaît. 

Comment puis-je remédier à ce problème ? 

Ma ligne internet et mon abonnement téléphonique fonctionnent sans aucun souci. 

Merci d'avance ! 

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Pau27

Je vous remercie de votre confiance. Si j'ai bien compris, vous souhaitez rattaché votre contrat Boîte Sosh à votre contrat mobile afin de les gérer au mieux.

J'espère que le lien fourni vous apporte l'aide souhaitée. Je reste, cependant, à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !