le 18-06-2018 09:42
Bonjour,
Mon père, partit à l'étanger pour un moment, a résilié son contrat internet avant de partir.
Le retour de la livebox a été fait dans les temps mais nous recevons malgré tout des relance de retour de cette livebox.
Comment faire pour que ces relances s'arrêtent ?
Merci
le 20-06-2018 10:24
Bonjour @lnyann ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé le nom, prénom, date de naissance et numéro de fixe de votre père.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 15:18
Bonjour
Moi aussi j'ai un probleme de retour de Livebox
J'ai resilie mon contrat internet et j'ai renvoye ma box le 26 Mai 2018.
J'ai reçu 1 courrier de relance le 19 Mai puis ce jour le 20/06 une lettre de mise en demeure.
Que faut-il faire pour ne plus recevoir de relances?
merci d'avnce
Cordialement
F. MAUSSANG
le 20-06-2018 15:50
rectifiication la mremiere relance date du 2 juin
le 23-06-2018 08:44
Bonjour
je vis la même chose que vous pour le retour de la livebox .
j'ai bien restituer les equipements mais j'ai reçu une mise en demeure .
100 euros qui arrive a échéance .
je ne sais pas comment faire , car impossible de trouver une numéro de téléphonne pour contacter une conseiller ,.
d'après colissimo le colis à été receptionner , mais je reçois quand même des courriers pour non restution .
quelqu'un peut il m'aider svp
Merci
le 25-06-2018 14:44
Bonjour @Fanfan63
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu