le 05-11-2022 20:42
Bonjour à tous,
>> Tout d'abord j'ai bien compris que je n'étais pas sur un forum ORANGE (malgré la parenté), la question ci-après s'adresse bien à la communauté SOSH 😉 <<
-> Besoin d'avis SVP, des SOSHEURS anciens ORANGEURS :
1. Résumé de la situation
- En mars j'ai résilié mon offre ADSL ORANGE, puis ouvert une nouvelle ligne chez SOSH.
- J'ai retourné tout le matos, reçus les confirmations de réception par mail, ... et je me bats depuis pour récupérer les 49€ de caution !!!
- Je vous passe les 15 appels au 3900, les 3h d'explications, les 15 "vous avez raisons, je m'occupe de votre cas" et dernièrement (il y a plus d'un mois) un courrier avec AR pour mise en demeure de remboursement ...
- A ce jour toujours rien 😓, même pas une prise de contact depuis ce courrier. Le seul point d'entrée reste le 3900, je tourne en boucle !
2. Questions
- Pour les concernés par une démarche similaire, avez-vous vécu la même chose ?
- Qu'avez-vous fait pour solder la situation ?
- Avez-vous des conseils ???
Merci d'avance à tous.
le 06-11-2022 10:51
le 07-11-2022 19:32
Bonsoir @MK7491
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Pourriez-vous me préciser quel type de contrat vous déteniez chez Orange et à quelle date vous y aviez souscrit?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !