annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement caution décodeur TV suite résiliation ORANGE (49€)

MK7491
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

>> Tout d'abord j'ai bien compris que je n'étais pas sur un forum ORANGE (malgré la parenté), la question ci-après s'adresse bien à la communauté SOSH 😉 <<

 

-> Besoin d'avis SVP, des SOSHEURS anciens ORANGEURS :

 

1. Résumé de la situation

- En mars j'ai résilié mon offre ADSL ORANGE, puis ouvert une nouvelle ligne chez SOSH.

- J'ai retourné tout le matos, reçus les confirmations de réception par mail, ... et je me bats depuis pour récupérer les 49€ de caution !!!

- Je vous passe les 15 appels au 3900, les 3h d'explications, les 15 "vous avez raisons, je m'occupe de votre cas" et dernièrement (il y a plus d'un mois) un courrier avec AR pour mise en demeure de remboursement ...

- A ce jour toujours rien 😓, même pas une prise de contact depuis ce courrier. Le seul point d'entrée reste le 3900, je tourne en boucle !

 

2. Questions

- Pour les concernés par une démarche similaire, avez-vous vécu la même chose ?

- Qu'avez-vous fait pour solder la situation ?

- Avez-vous des conseils ???

 

Merci d'avance à tous.

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MK7491 

 

Tu as déjà envoyé un courrier à l'adresse qui figure sur cette page ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @MK7491 


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Pourriez-vous me préciser quel type de contrat vous déteniez chez Orange et à quelle date vous y aviez souscrit?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !