Bonjour,
J'ai ouvert une ligne en juillet 2015 pour un logement neuf (offre tv/internet/fixe et mobile = la totale !). A l'ouveture de mon contrat 49€ m'ont été demandés en caution pour le matériel TV. En décembre 2015, j'ai migré chez SOSH. Aujourd'hui, toujours cliente, j'ai souhaité rendre mon décodeur TV car je n'en ai plus l'utilité. J'ai donc appelé sosh et le conseiller a résilié l'offre et m'a envoyé un coupon retour pour le matériel. Aujourd'hui sosh refuse de me rendre la caution du fait que, "eux, n'ont rien pris et que c'est Orange"... On me dit aussi qu'ils n'ont aucune visibilité sur la migration depuis orange vers sosh, mais elle ne s'est pas fait toute seule ! Je trouve cela vraimeent anormal à aprtir du monet ou sosh et orange sont la même maison ! C'est de l'*********** ! Merci de me dire comment récupérer cette somme.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]