le 07-12-2020 12:09
Bonjour,
Après rétractation, j'ai été quand même débité de près de 21€ pour une facture non dû (explications lunaire reçus) mais comme on m'a promit un remboursement sous 10 jours, j'ai accepté de me faire prélever. Dès lors, j'ai reçu un remboursment d'environ 16€, où sont passé environ 5€, les explications? la relation client?
le 11-12-2020 12:39
Bonjour @Moms1
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué la remboursement des 5.50€ nécessaire. Ils vous seront automatiquement virés sur votre compte bancaire.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2020 17:08
Bonsoir @Moms1,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 11-12-2020 12:39
Bonjour @Moms1
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué la remboursement des 5.50€ nécessaire. Ils vous seront automatiquement virés sur votre compte bancaire.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2020 10:38
Bonjour,
Effectivement, alors que j'attends toujours la fibre depuis le 6 octobre, je suis ponctionnée indument d'un forfait fibre et il n'est pas mis un autre moyer d'accès à internet automatiquement. Il faut en faire à chaque fois la demande (réponse au coup par coup).
Le service rendu me semble chaotique.
je ne désespère pas d'avoir la fibre sosh!