annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais de résiliation après déménagement

Drazzil
Sosheur

Bonjour,

Devant quelques infos contradictoires je me permets de créer ce sujet.
Je déménage le 4 octobre dans une maison. Je suis actuellement abonné fibre et engagé pendant encore 2 mois chez un autre opérateur.
On m'annonce des frais de résiliation de 120€.
Dans ma nouvelle résidence je n'aurais que l'adsl.
Sachant que je suis en télétravail et que je voudrais éviter au max d'avoir une coupure, je voudrais en profiter pour changer d'opérateur sans faire de déménagement de mon abonnement existant.
A plusieurs endroits sur ce forum, il est indiqué que ça ne pose pas de souci pour que je sois remboursé si je présente une facture de résiliation avec une autre adresse.

J'ai eu un conseiller par tchat il y a quelques minutes qui m'a indiqué que ça ne fonctionnerait pas et qu'il faut que soit je passe avant mon déménagement chez sosh, soit après.
Le problème dans ce cas est que j'ai peur d'une coupure (passage de la fibre à l'adsl, puis changement d'opérateur...)

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il serait mieux de faire ?

14 réponses14

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Drazzil 

Je vous en prie, je comprends votre ressenti.

Je vous invite à revenir vers moi pour m'informer du suivi de l'intervention.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,
Simon

Bonjour @SimonP_ 
L'intervention d'hier n'a pas eu lieu
J'ai eu un technicien hier en ligne qui doit me tenir informé aujourd'hui. 
J'espère vraiment une bonne nouvelle aujourd'hui pour pouvoir travailler lundi. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Drazzil 

Je constate sur votre dossier que votre accès à internet est en service.

Me confirmez-vous que tout est aujourd'hui fonctionnel ?

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

Bonjour @SimonP_,

Effectivement cela marche depuis le début d'après midi. 

Je suis quand même déçu que le délai fixé au début n'ait pas été respecté, mais au moins maintenant ça fonctionne.

De plus ça fait la 2eme fois qu'on devait me rappeler, sans que ça soit le cas... 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Drazzil 

Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition de proposer un service de qualité.

Cependant je suis rassuré de voir que votre problème est résolu pour que vous bénéficiez à nouveau de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg