10-09-2020 15:32 - modifié 10-09-2020 15:34
Bonjour,
Devant quelques infos contradictoires je me permets de créer ce sujet.
Je déménage le 4 octobre dans une maison. Je suis actuellement abonné fibre et engagé pendant encore 2 mois chez un autre opérateur.
On m'annonce des frais de résiliation de 120€.
Dans ma nouvelle résidence je n'aurais que l'adsl.
Sachant que je suis en télétravail et que je voudrais éviter au max d'avoir une coupure, je voudrais en profiter pour changer d'opérateur sans faire de déménagement de mon abonnement existant.
A plusieurs endroits sur ce forum, il est indiqué que ça ne pose pas de souci pour que je sois remboursé si je présente une facture de résiliation avec une autre adresse.
J'ai eu un conseiller par tchat il y a quelques minutes qui m'a indiqué que ça ne fonctionnerait pas et qu'il faut que soit je passe avant mon déménagement chez sosh, soit après.
Le problème dans ce cas est que j'ai peur d'une coupure (passage de la fibre à l'adsl, puis changement d'opérateur...)
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il serait mieux de faire ?
le 09-10-2020 13:10
Bonjour @Drazzil
Je vous en prie, je comprends votre ressenti.
Je vous invite à revenir vers moi pour m'informer du suivi de l'intervention.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 10-10-2020 09:41
le 12-10-2020 18:24
Bonjour @Drazzil
Je constate sur votre dossier que votre accès à internet est en service.
Me confirmez-vous que tout est aujourd'hui fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
12-10-2020 21:14 - modifié 12-10-2020 21:15
Bonjour @SimonP_,
Effectivement cela marche depuis le début d'après midi.
Je suis quand même déçu que le délai fixé au début n'ait pas été respecté, mais au moins maintenant ça fonctionne.
De plus ça fait la 2eme fois qu'on devait me rappeler, sans que ça soit le cas...
le 14-10-2020 08:28
Bonjour @Drazzil
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition de proposer un service de qualité.
Cependant je suis rassuré de voir que votre problème est résolu pour que vous bénéficiez à nouveau de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter