Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ma facture du 30 août présente un solde créditeur de 22€, cependant sur l’application on me dit que j’ai une facture impayée de 22€ correspondant à la même date que la facture du 30aout. (Cf capture d’écran).
De plus mon solde créditeur n’a toujours pas été versé sur mon compte ou déduit de ma facture suivante. (Celle du 2septembre)
ces différentes factures sont dues à un déménagement.
Bonjour @MarieB3416
Selon cette copie, prélèvement de 14,99 €, qui pourrait correspondre 36,99 € - 22 €.
Quel montant a été prélevé à cette date ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @MarieB3416,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !