Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Remplacement du filtre ADSL

Bonjour,

 

Suite au test de connexion ADSL réalisé depuis l'espace client, le résultat afficher est le suivant : 

Le filtre ADSL raccordant la Livebox à la prise téléphonique est défectueux.

Le filtre ADSL doit être remplacé (échange gratuit). Rendez-vous en boutique pour procéder à l'échange.

 

Pendant cette période de confinement, il est difficile de trouver une boutique Orange pour réaliser cet échange.

Serait-il possible de précéder à cet échange par voie postale s'il vous plait ?

 

Merci,

5 réponses5

Bonjour @tsintao03 

 

Sauf erreur de ma part, en dégroupage total, le filtre ADSL est parfaitement inutile. Donc tu peux le retirer.




Bonjour 

Il est peut être encore en dégroupage partiel, je l'étais encore début mars 2020 avant de passer à la fibre !

Cdlt

Bret

Bonjour @bret953 

 

Sosh ne fait pas de dégroupage partiel !




Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses.

Je suis bien en dégroupage total, car je ne paie pas d'abonnement complémentaire pour ma ligne fixe, tout est inclus dans l'offre ADSL Sosh.

 

Ma question de départ n'est pas une question technique à savoir si oui ou le filtre ADSL est nécessaire, mais plutôt logistique.

Ma maison est  équipée de prise téléphonique gigogne est celle livrée avec la box semble avoir des problème (déconnexion intempestives constaté)  suite au tests réalisés en ligne via le service client.

En cette période de confinement, comment pourais-je faire l'échange de ma prise gigogne sachant que "toutes" les boutiques Oranges sont fermées. 

 

 

Bonjour,

Avez vous réussi à faire changer votre filtre par voie postale ?

Je rencontre des coupures intempestives voire permanentes et le test en ligne indique un filtre ADSL defectueux.

Pouvez vous m'indiquer la solution pour contacter une boutique en Aveyron ?

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour