le 26-05-2020 12:57
Bonjour,
Mon chat a abimé le cable d'alimentation de ma livebox et les fils électriques ressortent.
Un conseillé peut-il me répondre et m'indiquer la marche à suivre afin d'en obtenir un nouveau ?
Je vous remercie.
Bien cordialement.
Timothée.
le 27-05-2020 15:59
Bonjour @Timo1995
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle Alimentation par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2020 17:40
Bonjour @Timo1995
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre alimentation.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 15:59
Bonjour @Timo1995
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle Alimentation par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !