le 04-03-2023 11:48
Bonjour,
Mon chat a abîmé le câble d'alimentation de ma livebox 4 et les fils électriques ressortent.
Un conseiller peut il me répondre et m'aider à obtenir un câble de remplacement ?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 04-03-2023 12:29
Bonjour @Timo1995,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que votre animal de compagnie a endommagé le câble d'alimentation de votre Livebox 😊
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !