Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Remplacer vieille livebox

Bonjour, 

 

Ma livebox a 8 ans, le wifi rame comme pas possible, la connexion coupe tout le temps, j'en peux plus. Aujourd'hui, j'ai mis 10h pour uploader un wetransfer de 926Mo... c'est pas normal, même en ADSL. J'ai vu que je pouvais demander une livebox 4, mais sur le site de sosh, je n'ai pu trouver que l'option pour avoir une livebox 5, or, je n'ai pas le droit à celle-ci car je suis en ADSL.

 

Pourriez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance 🙂 

4 réponses4

Bonjour,

 

La Livebox 5 ne peut se brancher qu'à une liaison fibre. A part cela, les Livebox 4 et 5 utilisent les mêmes composants en interne, ont les mêmes performances en Wifi.

 

La question est de savoir si c'est ta ligne ADSL qui rame ou le Wifi et pour ça il faut faire un test de débit en Ethernet en direct sur la box. Si c'est ta ligne ADSL qui a un souci, pas certain que changer de box améliorera quoique ce soit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse. Un technicien est venu tester ma ligne il y a quelques semaines, il n'a rien trouvé, mais il ne m'a pas mentionné le fait que je pouvais changer ma box, je viens de trouver cette option ce soir. Où puis-je la demander?

Personne ? 😔

Bonsoir @RinaDt,

Afin de vous apporter mon aide pour les lenteurs de votre connexion en Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !