Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendez-vous Installation fibre

Bonjour, 

Vers début Janvier, j'ai reçu la visite des techniciens dans mon appartement. Dès la première minute, ils m'ont annoncé qu'ils ne pourraient pas effectuer le raccordement à la fibre car ils avaient besoin d'une nacelle. De  manière assez surprenante mon appartement au 3eme étage est, en effet, en hauteur donc inaccessible depuis une simple échelle.

Pour des raisons professionnelles, le 2nd rendez vous était plannifié ce matin 20/02/20 de 8h à 10h et re-validé par la réception d'un sms venant de Sosh. 

Sans n'avoir donné aucune nouvelle, les poseurs de fibre ne sont pas venus. Je n'ai pas de moyens d'avoir des réponses ou de re-plannifier un rendez-vous (avec nacelle !). Tous les numéros d'aide renvoient vers le site web de sosh où je n'y trouve pas d'information à ce sujet. 

 

Que puis-je faire ? 

 

D'avance merci, 

 

Félix 

 

2 réponses2

Bonjour @Félix14 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande. 

 

Il se trouve que quand je clique sur "envoyer un message privé" cela m'emmène sur une page où je ne peux pas écrire de message ou autre. Comment puis-je vous contacter ?

Ne pouvez-vous pas me contacter en première ?

 

D'avance merci, 

 

Félix