le 23-03-2022 11:36
Bonjour à tous,
Pour l'installation de ma Box Sosh Fibre, le rendez-vous d'installation était prévu mi-février. Rendez-vous annulé au dernier moment. Depuis je suis en attente d'un nouveau rendez-vous. Après un mois d'attente et d'un nombre incalculable de discussion avec les webconseiller, il a finalement était convenu il y a plus d'une semaine que j'allais être recontacté pour un nouveau rendez-vous et qu'en attendant 200 Go aller m'être offert sur mon forfait mobile. 12 jours après cette discussion, bien triste surprise, une facture pour ma ligne internet a été produite, ligne toujours pas installée et donc pas active... et en prime, toujours aucune nouvelle pour les 200Go pourtant promis qui ne sont pas actifs ( qui devaient être actifs entre 24 et 72 heures).
J'ai vraiment l'impression que le service de Webconseillers se moque de moi.
le 23-03-2022 11:58
Bonjour @Antoine1111,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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