annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous d'installation annulés et service de webconseiller

Antoine1111
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Pour l'installation de ma Box Sosh Fibre, le rendez-vous d'installation était prévu mi-février. Rendez-vous annulé au dernier moment. Depuis je suis en attente d'un nouveau rendez-vous. Après un mois d'attente et d'un nombre incalculable de discussion avec les webconseiller, il a finalement était convenu il y a plus d'une semaine que j'allais être recontacté pour un nouveau rendez-vous et qu'en attendant 200 Go aller m'être offert sur mon forfait mobile. 12 jours après cette discussion, bien triste surprise, une facture pour ma ligne internet a été produite, ligne toujours pas installée et donc pas active... et en prime, toujours aucune nouvelle pour les 200Go pourtant promis qui ne sont pas actifs ( qui devaient être actifs entre 24 et 72 heures).

J'ai vraiment l'impression que le service de Webconseillers se moque de moi.

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Antoine1111,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !