le 20-09-2022 18:59
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire activer ma fibre pour mon contrat souscrit.
On m'a décalé un premier rdv pris sans raison du 12/09 au 20/09 sans raison puis aujourd'hui j'ai été contacté par un technicien de Constructel me prévenant que celui qui devait venir n'était pas disponible et que c'est lui qui devait s'en occuper.
Il devait me prévenir mais je suis restée sans réponse de sa part...
Je suis étudiante et j'ai besoin de ma box pour mes cours !
Impossible de joindre quelqu'un de Sosh ! Au vu des témoignages ça fait peur.
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je renvoie directement ma box pour trouver un autre prestataire .
le 22-09-2022 14:47
Bonjour @Manon004,
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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