annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous d'installation non honoré

Manon004
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire activer ma fibre pour mon contrat souscrit.
On m'a décalé un premier rdv pris sans raison du 12/09 au 20/09 sans raison puis aujourd'hui j'ai été contacté par un technicien de Constructel me prévenant que celui qui devait venir n'était pas disponible et que c'est lui qui devait s'en occuper. 
Il devait me prévenir mais je suis restée sans réponse de sa part...
Je suis étudiante et j'ai besoin de ma box pour mes cours !
Impossible de joindre quelqu'un de Sosh ! Au vu des témoignages ça fait peur.
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je renvoie directement ma box pour trouver un autre prestataire .

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Manon004,
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !