le 16-09-2022 10:51
Bonjour,
C'est un véritable parcours du combattant pour réussir à avoir un rendez-vous réalisé par un technicien pour installer la fibre chez soi.
Après un rendez-vous fixé le 14 septembre, je reçois un appel de chez orange quelques jours avant m'indiquant par téléphone que le rendez-vous ne pourra être réalisé à cette date. La conseillère me propose alors un rendez-vous le samedi 10, le technicien ne viendra jamais et je n'aurais évidemment aucun appel pour me prévenir.
Je reçois alors le lundi suivant un sms de sosh m'indiquant que mon rendez-vous du 14 est finalement bien maintenu. Super, je libère donc mon mercredi après midi entre 15h30 et 20h30 et là surprise, je reçois un appel du technicien bien avant l'heure de mon rendez vous sur cette plage horaire. Je ne savais pas qu'il fallait libérer une journée complète pour obtenir l'intervention d'un technicien, il n'y a visiblement que chez sosh où l'on travaille...
Bien évidemment, je n'ai pas anticipé et je ne suis donc pas disponible avant la plage horaire prévue et le technicien annule.
Je suis de nouveau contactée par une conseillère orange qui me propose un rendez-vous aujourd'hui (vendredi 16 septembre) m'indiquant que je serai sur le premier créneau, à partir de 8h... Évidemment, personne ne vient et ne viendra aujourd'hui.
Je décide de contacter orange via le numéro laissé par la dernière conseillère au téléphone, personne ne me répondra jamais. On tombe sur un standard sans fin, on laisse des messages, mais personne nous rappelle.
Je contacte alors un conseiller via le chat qui m'informe que je serai contactée normalement le 21 septembre pour fixer un nouveau rendez-vous...Je ne peux évidemment par contre pas les contacter par moi-même, et j'ai franchement peu d'espoir d'avoir un rendez-vous rapidement.
Quel sérieux franchement... Et quel manque de respect envers vos clients. On ne peut finalement avoir personne au téléphone, aucune excuse. Cliente depuis très longtemps chez sosh, je n'ai jamais eu de soucis mais là, je suis dépitée par ce manque de communication entre vos services et le peu de respect que vous avez.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur à l'heure actuelle...
le 16-09-2022 14:50
Bonjour @Juliette880
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-09-2022 15:37
Bonjour @Juliette880,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 16:26
Bonjour,
C'est fait, j'attends de vos nouvelles.
Bonne fin de journée
le 20-09-2022 15:52
Bonjour @Juliette880,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le rendez-vous du technicien est bien programmé pour ce mercredi 21 septembre l'après-midi à partir de 13hOO. Veuillez-nous excuser pour la situation et pour le délai de réponde. Nos équipes techniques sont mobilisés pour terminer le raccordement de votre logement à la fibre optique.
Merci pour votre confiance.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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