le 25-05-2022 22:08
Bonjour,
Un rendez vous était prévu aujourd'hui pour l'installation de la fibre. Je n'ai vu personne. Aucun appel ni Message pour signaler l'absence de l'installateur alors que j'ai du prendre ma Demi journée de travail. Je suis déçu😤. Quelle démarche à effectuer pour un nouveau rendez vous ?.
Cdlt
le 27-05-2022 22:17
Bonsoir Patricia,
Une des conseillères de chez Sosh m'assure qu'une réponse sous 48 heures va m'être communiqué pour un nouveau rendez vous.
Je reviens vers vous si je n'ai pas de nouvelles
Cordialement
le 26-05-2022 20:14
Bonjour @StéphaneGalp44
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2022 19:37
Bonjour @StéphaneGalp44,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non
honoré. Afin d'en connaître la raison, je vous invite à me communiquer,
en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le
numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2022 22:17
Bonsoir Patricia,
Une des conseillères de chez Sosh m'assure qu'une réponse sous 48 heures va m'être communiqué pour un nouveau rendez vous.
Je reviens vers vous si je n'ai pas de nouvelles
Cordialement
le 09-09-2022 12:29
Faut-il encore que quelqu'un réponde.... message envoyé à 12h22 j'attends toujours ...
le 09-09-2022 12:38
le 09-09-2022 12:44
oups message au tchat 😁