Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Un rendez vous était prévu aujourd'hui pour l'installation de la fibre. Je n'ai vu personne. Aucun appel ni Message pour signaler l'absence de l'installateur alors que j'ai du prendre ma Demi journée de travail. Je suis déçu😤. Quelle démarche à effectuer pour un nouveau rendez vous ?.
Cdlt
Bonsoir Patricia,
Une des conseillères de chez Sosh m'assure qu'une réponse sous 48 heures va m'être communiqué pour un nouveau rendez vous.
Je reviens vers vous si je n'ai pas de nouvelles
Cordialement
Bonjour @StéphaneGalp44
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @StéphaneGalp44,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non
honoré. Afin d'en connaître la raison, je vous invite à me communiquer,
en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le
numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Patricia,
Une des conseillères de chez Sosh m'assure qu'une réponse sous 48 heures va m'être communiqué pour un nouveau rendez vous.
Je reviens vers vous si je n'ai pas de nouvelles
Cordialement
Faut-il encore que quelqu'un réponde.... message envoyé à 12h22 j'attends toujours ...
oups message au tchat 😁
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !