le 04-10-2022 20:45
Bonsoir,
J’ai souscris à une offre boîte sosh le 19 septembre.
Un premier rendez-vous était prévu le mercredi 28 septembre entre 15h et 20h : personne ne s’est présenté…
Aux alentours de 20h30 j’ai reçu un appel du « technicien » me proposant de convenir un rendez-vous le vendredi 30 septembre, personne ne s’est présenté…
J’ai donc contacté le service réclamation le samedi 1 octobre qui m’a dit qu’on me contacterait pour poser un nouveau rendez-vous.
Hier, lundi 3 octobre, un technicien me contacte afin de convenir d’un nouveau rendez-vous, c’est-à-dire, le mardi 4 octobre à 16h00 16h30.
Je me permets de contacter la personne sur le portable avec lequel on m’a contacté le lundi et cette personne me répond qu’il doit y avoir du retard, qu’on va m’appeler…
Il est 20h44, j’ai eu de nouvelles de personnes et il s’agit du 3e rendez-vous non honoré…!
Ca fait plusieurs années que je travaille avec Sosh, je n’ai jamais vu ça, aucune communication avec le client.
J’ai du poser 3 après-midi de congés, c’est inadmissible…
le 07-10-2022 12:30
Bonjour @Lisa2015,
Je suis navré de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 12:30
Bonjour @Lisa2015,
Je suis navré de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2022 16:38
Bonjour,
j’ai finis par avoir le technicien qui a intervenu chez moi.
merci.
le 10-10-2022 14:56
Bonjour @Lisa2015
Je reprends la conversation.
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 10:11
Bonjour, pour ma part j'en suis au 5 ème rendez-vous non honoré, pas un sms, pas un coup de fil ni message, je trouve ça absolument scandaleux !