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Rendez-vous installation fibre non honoré

Lisa2015
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J’ai souscris à une offre boîte sosh le 19 septembre.

Un premier rendez-vous était prévu le mercredi 28 septembre entre 15h et 20h : personne ne s’est présenté…

Aux alentours de 20h30 j’ai reçu un appel du « technicien » me proposant de convenir un rendez-vous le vendredi 30 septembre, personne ne s’est présenté…

 

J’ai donc contacté le service réclamation le samedi 1 octobre qui m’a dit qu’on me contacterait pour poser un nouveau rendez-vous. 

Hier, lundi 3 octobre, un technicien me contacte afin de convenir d’un nouveau rendez-vous, c’est-à-dire, le mardi 4 octobre à 16h00 16h30. 

Je me permets de contacter la personne sur le portable avec lequel on m’a contacté le lundi et cette personne me répond qu’il doit y avoir du retard, qu’on va m’appeler…

 

Il est 20h44, j’ai eu de nouvelles de personnes et il s’agit du 3e rendez-vous non honoré…! 
Ca fait plusieurs années que je travaille avec Sosh, je n’ai jamais vu ça, aucune communication avec le client. 
J’ai du poser 3 après-midi de congés, c’est inadmissible…

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lisa2015,
Je suis navré de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lisa2015,
Je suis navré de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Lisa2015
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j’ai finis par avoir le technicien qui a intervenu chez moi.

 

merci.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Lisa2015


Je reprends la conversation.


Merci pour votre retour.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Tiifen
Aspirant sosheur

Bonjour, pour ma part j'en suis au 5 ème rendez-vous non honoré, pas un sms, pas un coup de fil ni message, je trouve ça absolument scandaleux !