Rendez-vous installation fibre optique

Ghinzu
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaiterai optenir un rendez-vous pour installation de la fibre à mon domicile.

J'ai eu depuis juillet dernier 2 rdv infructueux. Mes voisons sont maintenant fibré et cela doit donc être bon.

Quelle démarche pour prendre rdv ? (je n'ai pas accès au chat)

 

Merci par avance.

8 réponses8

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Ghinzu Bonjour,

Vous êtes logiquement informé par courriel et SMS de l'avancement de votre commande La Boîte Sosh depuis le suivi de commande à partir duquel vous pouvez contacter un conseiller eChat (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Côte forum, nous restons à votre écoute et nous vous invitons sinon, à valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.


Franck_

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Ghinzu
Aspirant sosheur

Je veux bien attendre que l'on me contact, mais étant donné que l'installation aurait dû être réalisée en juillet dernier, et que mes voisins sont maintenant fibrés.

Je souhaite obtenir un rendez vous.

Je n'ai pas accès au echat avec mon ChromeOs (sans extension type bloqueur).

Merci de votre aide.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Ghinzu Pour la prise de rendez-vous, nous vous invitons, si cela n'est pas déjà fait, à en faire la demande depuis le suivi de commande directement en utilisant dans ce cas une autre version de navigateur.

La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de l'application.

Franck_

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Ghinzu
Aspirant sosheur

Dans suivi de commande, j'ai juste l'info : Activation prévue le 25/10/2019.

 

Je n'ai accès à aucune action.

Ghinzu
Aspirant sosheur

Bonjour, je n'ai pas accès au tchat.

J'ai essayé différents navigateur, j'ai accepté les cookies et n'ai pas de bloqueur.

Cela vient peut être que j'ai migré de Orange.

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'arrive à me connecter avec mon adresse orange, mais en bas de la page c'est toujours indiqué ’indentifiez vous’. En cliquant dessus, je vois 'rester connecter'. 

Merci d'avance

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ghinzu et navré pour le délai de réponse.


Avez-vous pu reprendre rendez-vous pour votre installation ?


Matthieu

J'ai réussi à contacter le tchat (avec Firefox) le 30/12/2019.

On m'a indiquait que j'allais être recontacté dans les 72 h.

Pas d'appel bien entendu.

J'ai recontacté le tchat aujourd'hui 09/01/2020 => On m'a indiquait que j'allais être recontacté dans les 72 h.

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Ghinzu ,


Je comprends votre agacement et vous invite à revenir vers nous à partir de mardi si vous n'avez pas eu d'appel entre-temps. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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