le 25-03-2020 13:15
Bonjour a tous,
J'ai souscrit à l'offre boîte Sosh et le rendez-vous de l'installation de la fibre optique était prévu le 24 mars après avoir reçu un mail de confirmation et un sms me confirmant le rendez-vous. Le technicien n'est pas venu de ce fait rien n'a été installé. Je n'ai pas été informer d'une éventuelle annulation de mon rendez-vous je contacte donc le 39 76 et le chat on m'indique que le service technique prendra en charge ma demande et qui me recontacterons car personne ne peut me transférer vers ce service.
À ce jour personne ne m'a apporté de solution je suis bien embêtée car j'ai besoin d'une connexion internet rapidement afin de pouvoir télé travailler. En résumé je suis très mécontent car j'ai posé une journée de congé pour rien et je me retrouve dans une situation très complexe sans connexion internet pour travailler j'attends donc un un geste commercial et j'aimerais trouver une solution rapidement avec vous.
Cordialement Antoine.
le 29-03-2020 10:32
Up je crois que sosh m'a oublié !