le 04-08-2022 12:09
Bonjour,
Cela fait 6 fois (!!!!) depuis le 8 juillet qu’on me donne un rendez-vous pour installer la fibre et soit le technicien ne veut pas intervenir parce qu’il considère que c’est trop technique pour être fait seul, soit et c’est la majorité des cas personne ne vient et je ne suis pas prévenu. A chaque fois il faut se rendre disponible et parfois on n’a même pas de créneau horaire il faut donc être présent toute la journée. Le service client par chat est à s’arracher les cheveux. Cela prend plusieurs heures à chaque fois et les personnes ne sont jamais en mesure de répondre, elles se contentent de banalités lénifiantes. Je n’en peux plus. Suis-je le seul à être confronté à ce problème ? Comment faire sinon pour leur rendre leur box et m’extirper de ce guêpier ?
le 04-08-2022 12:16
Bonjour @Antoine_009,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 15:11
Merci pour votre retour @Antoine_009
J'ai bien relancé le partenaire afin de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !