le 17-08-2022 16:54
Bonjour,
Je suis dans l'attente depuis bientôt une semaine pour un raccordement fibre, le RDV devait avoir lieu le 12/08/2022 entre 12h00 et 17h00, or aucun technicien n'est passé.
Par Messagerie chat on m'a signalé que je n'avais pas préparé le RDV comme demandé et qu'on me recontacterai. Sans réponse la semaine suivante, j'ai relancé le chat et l'on m'a dit qu'à cause de travaux dans ma zone l'installation n'était pas possible mais qu'elle l'est désormais. La fibre est déjà installé dans l'immeuble, il suffit juste de faire passer le câble du boitier dans le couloir jusque dans mon appartement. Quand puis-je avoir un nouveau rendez-vous ? Étant en télétravail, un accès internet m'est indispensable pour travailler, je ne peux pas utiliser ma 4g indéfiniment.
En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Aurélien
le 18-08-2022 11:39
Bonjour @Encom,
Je vous propose mon aide, pour consulter votre dossier pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-08-2022 02:26
Bonjour, je vous ai envoyé un message et reste dans l'attente de votre réponse.
le 19-08-2022 11:13
Bonjour et merci pour ces informations @Encom
J'ai relancé les équipes techniques afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-08-2022 11:22
Bonjour,
Je reste dans l'attente que l'équipe technique me recontacte. J'espère avoir une réponse rapidement car étant en télétravail je ne peux avancer sans internet.
Bien cordialement
le 19-08-2022 11:30
Je vous invite à revenir vers moi d'ici mardi si vous n'avez toujours pas de nouvelles.
Je vous souhaite un bon weekend.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2022 15:07
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'équipe technique. En l'absence de retour de leur part, je vais me voir obligé de m'approcher d'un autre opérateur afin de me faire raccorder la fibre.
Bien cordialement,
Aurélien
le 24-08-2022 14:28
Bonjour @Encom
Je reprends la conversation et je fais suite à votre message privé d'hier m'informant que vous n'avez pas été recontacté par les services techniques.
Après vérification, je constate qu'un SMS est actuellement en cours d'envoi afin de vous inviter à reprendre un rendez-vous.
Vous pouvez d'ores et déjà le faire depuis votre suivi de commande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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