le 10-01-2022 11:25
Bonjour,
Je souhaite rendre mon materiel ayant changé d'opérateur, quand vais-je recevoir le bon de restitution ?
Le chat ne marche pas, comment le demander ?
Merci
le 12-01-2022 17:23
La suite est délectable comme dirait Brassens, une résiliation le 22/1 pour une ligne qui ne fonctionnait pas le 24/12 et une portabilité effectuée le 10/1.....
le
12-01-2022
17:25
- dernière modification le
13-01-2022
11:11
par
Modérateur_MJ
J'aurais tendance à appeler cela une *** plus qu'un bug, d'autant que je les avais déjà contacté il y a trois jours sans avoir l'information...
@stephrem85 a écrit :
Il y a donc bien eu bug pour votre résiliation.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 12-01-2022 17:30
le 12-01-2022 17:33
j'espère....
@stephrem85 a écrit :
@MouradS va peut être pouvoir ajuster votre facture de résiliation.
le 02-07-2023 08:33
Il y a donc bien un bug, je suis dans la même situation.
Sosh a résilié mon compte, je n'y ai plus accès.
Pas reçu de bon de retour pour le matériel qui m'encombre.
Quelle est la solution ?
le 03-07-2023 16:41
Bonjour @Silssisi,
Je constate que vous rencontrez un soucis.
Je peux vous aider ici et maintenant.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2023 09:05
Bonjour @Silssisi,
Je vous remercie pour votre réponse avec vos coordonnées.
Je constate que votre offre La Boîte Sosh Fibre est toujours en service.
Pouvez-vous m'indiquer exactement en quoi puis-je vous aider ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2023 09:21
Comme je vous le disai, j'ai changé d'Opérateur pour faire des économies, vu l'inflation actuelle, c'est agréable.
Je n'ai plus accès à mon compte, l'installation box est indiqué : "Ancienne installation".
Mais le matériel est toujours chez moi, je veux un bon de retour pour retourner le matériel. Voilà c'est tout simple.
Merci de me le faire parvenir le plus vite possible svp.
le
04-07-2023
09:44
- dernière modification le
04-07-2023
15:11
par
Modérateur_N
Je vous remercie pour les précisions.
Je constate bien la portabilité sortante de votre ligne mobile 06******91.
Mais votre offre Sosh est toujours active 09******4.
Vers quel opérateur êtes-vous parti pour votre ligne fixe ?
Avez-vous fait une portabilité de votre ligne fixe ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2023 09:39
Bonjour
Je n'ai pas fait la portabilité de la ligne fixe, j'aurai dû le faire cela aurait été moins compliqué pour la résiliation.
je suis partie chez Bouygues par l'intermédiaire de ma banque. Opération avantageuse financièrement.
Quand m'envoyez vous le bon de retour du matériel après avoir résilié mon offre Sosh ligne fixe ?
S'il y a des frais de résiliation, merci de me prévenir, j'ai annulé le prélèvement auto.
Merci de votre retour en urgence