le 30-01-2023 15:57
Bonjour, au mois d'aout 2022 j'ai changé d'offre et je suis passé de l'ADSL à la Fibre. Tout s'est passé sans problème mais depuis ,malgré des relances je n'ai jamais reçu de bon de renvoi pour la box ADSL et celle-ci me reste sur les bras. Quelqu'un a-t-il un tuyau pour me débarrasser de cet équipement (a part la déchèterie) d'autant plus qu'elle est neuve et complète. Peut-être en la rapportant dans une boutique Orange même si c'est une boîte Sosh ?
le 30-01-2023 16:12
le 31-01-2023 11:43
Bonjour @Clameur49
Je comprends votre démarche, je vous remercie de votre engagement sur ce matériel détenu et votre volonté de nous le restituer.
C'est effectivement très important car il reste la propriété d'Orange et c'est capitale pour notre planète également de le récupérer pour le reconditionner et le mettre à disposition d'un autre client. #RSE #EcoResponsable
- 🤝 🌍 Orange s’engage pour la planète ! Nouveau Réseau 5G plus intelligent en énergie, recyclage de nos Livebox, programme Re pour vos mobiles…
https://oran.ge/3KodeS4
#PourlaPlanète🌍 -
Vous auriez du depuis un moment recevoir le bon de retour pour vous permettre de nous le rendre.
Je suppose une anomalie de traitement ou une erreur d'adressage mail.
Vous avez bien fait de nous contacter sur notre Forum, nous allons faire le nécessaire ensemble.
Je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2023 14:57
Bonjour, j'ai déjà contacté
2 fois les conseillers par chat sans aucun résultat
le 02-02-2023 15:02
Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail de contact en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !