Renvoie box

Marjole92
Sosheur junior
Bonjour à tous
Depuis des mois j attends le bon pour renvoyer ma box je n ai toujours rien reçu n ayant plus de contrat je ne peux pas chatter avec un conseiller.
Ça devient urgent je suis à 2 doigts de la jeter
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marjole92
Sosheur junior
Un j ai déjà contacté plusieurs fois le chat ça fais depuis décembre que j attends de renvoyer ma box
Je n ai plus de forfaits associé à ma box donc je ne tombe jamais sur un conseillé box
Les conseiller réponds on peut rien faire on s en occupe pas .
Donc j ai vraiment besoin d une solution autre que le chat .
Je tourne

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marjole92
Sosheur junior
Oki merci

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Marjole92 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !