Discussion de forum
Replay figé
Bonjour,
Après être passé de free à Sosh pour la livebox, je constate que un mois après, le débit ralentit fortement : l'ouverture des page Internet et les vidéos sur Youtube par exemple mettent du temps à s'ouvrir.
J'ai déjà signalé ces dysfonctionnements et on m'a indiqué que ma ligne faisait l'objet d'un traitement DLM qui consiste à corriger des défauts éléctriques mais qui impacte mon débit. Ces défauts pourraient venir de ma multiprise sur laquelle est branchée ma livebox et on m'invite à la brancher sur une prise unique. Comment faire pour ne pas utiliser une multiprise quand on a trois blocs à brancher ?
Un conseiller m'indique aussi qu'un technicien peut venir faire un diagnostic chez moi mais selond es conditions de facturation. Cela veut-il dire qu'une intervention serait facturée ?
Je pense sérieusement revenir à Free si mon débit ne revient pas à la normale.
Cordialement.