Report RDV dépannage

Didier79110
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis 8 jours, j'attend un dépannage, mais à chaque rendez vous, report.... et j'attend pour rien.

Lundi 12 coupure réseau... des travaux au coin de ma rue..ok... maisles ouvriers sont partis et ma ligne toujours sans réseau.

contact sosh, ah oui vous avez été débranché....rdv le lendemain apm...

Mardi 13 personne... appel sosh... ah oui votre rdv est reporté à vendredi, il faut attendre...

j'ai repensé que j'avais le numéro du sous traitant, que le technicien m'avait donné lors de la mise en service de ma ligne

Ah oui, je comprend pas, je vous met un rdv jeudi matin, sans souci... chouette un jour de gagné.

Jeudi midi personne... appel au sous traitant.... patienter, il va arrivé, vous êtes sur son planning, il a du temps...

jeudi soir rien....appel sous traitant, ah ben oui il vous a reporté à lundi

Dans la soirée, un appel d'ornge, une personne qui prend en main mon dossier (tiens comment lui est il arrivé), je fais appel à un autre sous traitant, vous serez dépanné sans faute lundi, et je vous rappelle lundi soir...

Lundi 19.... personne, pas d'appel.....

euh je fais quoi là ??????

3 fois que personne ne vient, que personne ne vous prévient, que je décalle des rendez vous pour être présent... Il est où le respect du client

Dégouté......

2 réponses2

Didier79110
Sosheur junior

Mardi 20 je viens d'avoir Sosh ... ah mais votre rdv a été reporté à aujourd'hui.... non mais dites moi que je rêve... ou plutôt que je cauchemarde...

Non mais promis Mr, il passera aujourd'hui sans faute.... ben oui comme à chaque appel, la même réponse....

Didier79110
Sosheur junior

Je vous souhaite bien du courage, pour ma part, suite à une perte de réseau, voilà 4 fois que j'attends pour la réparation, et à chaque fois la même réponse, désolé, le rendez vous a été reporté... mais bien sûr, personne ne prévient, si je n'appelle pas Sosh, je ne sais rien.... ils sont désolants