le 12-10-2020 19:05
Alors là ... je ne m'attendais pas à ça ici après avoir vécu la même chose avec Free.
Sosh qui me prévient, la veille du rendez-vous (rendez-vous prévu le 13/10/2020) avec le technicien... que ce même rendez-vous est reporté a dans 1 mois... sans raison.
POURQUOI ? Je suis déjà sans internet depuis 3 semaines, on est en pleine crise sanitaire ou le télétravail est de mise... et on peut encore se retrouver dans ce genre de situation ? En 2020 ? Soyez honnête avec nous et arrêtez de nous balader comme ça !
S'en est suivi, toute mon après-midi a essayé de joindre leur chat puis 2H d'échange où j'ai été baladé de personne en personne (5 au total, avec les mêmes questions et réponses). On m'a proposé 200 GO sur mon forfait mobile... bah non je ne suis pas chez vous donc c'est mort... On me refuse tout autres alternatives, identifiants hotspots (comme le freewifi là), un hotspot + carte Sim ou un box 4 G... ce n'est pas dans mon offre... ah c'est vrai; ça serait beaucoup plus pratique si Sosh appartenait à Orange et pouvait avoir accès au leur équipement non ? Parce que là il ne pouvait pas... ce n'est pas comme si la boxe que j'ai reçu était inscrite d'un logo orange .
Sinon, je demande de passer par l'ADSL car je veux plus de la fibre, j'ai besoin d'internet je ferais sans. On me dit "non"... genre on m'a dit non tu peux pas avoir l'ADSL car mon logement est fibré.. sérieusement ?
Sinon personne ne voulait me donner la raison de ce report, même la personne vers laquelle l'on m'a redirigé pour avoir cette information... On m'a parlé d'installation... l'ancien locataire avait la fibre je vois pas quelles installations étaient nécessaires;
On me dit également d'attendre l'appel du technicien... d'ici 5 jours max... Appel qui va servir uniquement à prendre RDV, dans 1 ois aussi je suppose
Bref... on s'en fout de vous, si vous aviez prévu que chose... il vous marche dessus et change vos plans la veille pour le lendemain (les techniciens passent en journée pour ne pas déranger donc il faut se libérer, prendre congé... là vous dérangez !), les "conseiller" suit leurs protocoles en ne
le 12-10-2020 19:46
le 13-10-2020 14:34
Bonjour @vvdt
Je prends connaissance de vos difficultés, nous allons voir ensemble la situation, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer via le lien suivant, vos nom, prénom, adesse postale et numéro de téléphone concerné.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2020 18:02
Je vous ai envoyé un mp
le 14-10-2020 15:05
Toujours pas de nouvelle..
le 14-10-2020 16:57
Bonjour @vvdt
Les travaux qui étaient nécessaire sont finalisés et un rendez-vous de raccordement vous a été proposé ; je vous envoie les détails en message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-10-2020 18:15
Je n'ai jamais été informé de ses "travaux". De quoi s'agissaient-ils ? Pourquoi vos conseillers n'ont pas voulu me donner cette raison quand je leur demande et cela pendant 3H ce lundi ? Pourquoi ne pas avoir été prévenu et pourquoi cela nécessite un report de rendez-vous 1 mois plus tard si les travaux sont finalisés ?
Jusqu'à il y a quelques jours, avant que vous me changiez la date de RDV, je pouvais encore reporter ce même RDV, en octobre et même le jour même sur une autre plage horaire.
le 14-10-2020 21:22
Avec tout ça, toutes ses informations qui changent et se croisent.. devrais-je faire un signalement a l'ARCEP ?
le 15-10-2020 12:18
Bonjour @vvdt
J'ai sollicité l'unité d'intervention afin qu'ils vous recontactent et vous donnent des informations sur les travaux nécessaires.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-10-2020 12:27 - modifié 15-10-2020 12:34
Il reste d'autres travaux ? Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne m'a pas proposé de rendez-vous comme vous le dites mais imposé, sans me donner de raison ce lundi 12/10. Je n'ai pas choisi de reporter cette date au 9/11 qui est très tard. J'ai besoin de connexion maintenant. Et si c'est une question de planning, je ne comprend pas je pouvais encore deplacer le rdv sur un autre créneaux horaire dans la journée du 13/10 et les jours suivant.
Les travaus sont terminés.. je n'étais pas au courant que c'était pour cette raison déjà. Mais s'ils sont terminés pourquoi est-ce que je dois attendre 1 mois ?
Et on m'a déjà dit que quelqu'un allait appeler et j'attends depuis Lundi aussi.