le 12-10-2020 19:05
Alors là ... je ne m'attendais pas à ça ici après avoir vécu la même chose avec Free.
Sosh qui me prévient, la veille du rendez-vous (rendez-vous prévu le 13/10/2020) avec le technicien... que ce même rendez-vous est reporté a dans 1 mois... sans raison.
POURQUOI ? Je suis déjà sans internet depuis 3 semaines, on est en pleine crise sanitaire ou le télétravail est de mise... et on peut encore se retrouver dans ce genre de situation ? En 2020 ? Soyez honnête avec nous et arrêtez de nous balader comme ça !
S'en est suivi, toute mon après-midi a essayé de joindre leur chat puis 2H d'échange où j'ai été baladé de personne en personne (5 au total, avec les mêmes questions et réponses). On m'a proposé 200 GO sur mon forfait mobile... bah non je ne suis pas chez vous donc c'est mort... On me refuse tout autres alternatives, identifiants hotspots (comme le freewifi là), un hotspot + carte Sim ou un box 4 G... ce n'est pas dans mon offre... ah c'est vrai; ça serait beaucoup plus pratique si Sosh appartenait à Orange et pouvait avoir accès au leur équipement non ? Parce que là il ne pouvait pas... ce n'est pas comme si la boxe que j'ai reçu était inscrite d'un logo orange .
Sinon, je demande de passer par l'ADSL car je veux plus de la fibre, j'ai besoin d'internet je ferais sans. On me dit "non"... genre on m'a dit non tu peux pas avoir l'ADSL car mon logement est fibré.. sérieusement ?
Sinon personne ne voulait me donner la raison de ce report, même la personne vers laquelle l'on m'a redirigé pour avoir cette information... On m'a parlé d'installation... l'ancien locataire avait la fibre je vois pas quelles installations étaient nécessaires;
On me dit également d'attendre l'appel du technicien... d'ici 5 jours max... Appel qui va servir uniquement à prendre RDV, dans 1 ois aussi je suppose
Bref... on s'en fout de vous, si vous aviez prévu que chose... il vous marche dessus et change vos plans la veille pour le lendemain (les techniciens passent en journée pour ne pas déranger donc il faut se libérer, prendre congé... là vous dérangez !), les "conseiller" suit leurs protocoles en ne
le 16-10-2020 17:48
Bonjour @vvdt
Julien a remonté les informations à la cellule dédiée qui reprendra contact avec vous, d'après les informations dont je dispose, les travaux sont finalisés.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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