Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Report RDV technicien sans mon accord

Bonjour,

 

Lors de ma commande le 1er septembre 2019 je reçois le mail avec le descriptif de ma commande m'indiquant que le rendez-vous avec le technicien est bien prévu pour le 14/09/2019 entre 10h et 12 comme selectionné lors de la souscription.

 

J'ai donc contacter orange pour résilier mon ancienne offre à partir du 16 septembre, sur les conseil du conseillé téléphonique du 3900 à qui j'ai fais la demande et expliqué ma situation (passage de orange à sosh).

 

Le 09 septembre 2019 à 13h14 je reçois un sms m'indiquant que le technicien viendra finalement le 21/09/2019 entre 15h et 17.

 

C'est parfaitement inacceptable, le service convenu à la commande n'est pas respecté ,et je vais en plus être 5 jours sans téléphone et internet, il est clair que sans une réponse positive à mon problème de la part de sosh dans les prochains jours je repasserai dès que possible chez autre opérateur.

 

4 réponses4

Bonjour @Romain1898 

 

Savez vous que Sosh et Orange ont le même opérateur ?

Et que de passer de orange à sosh, un simple changement de forfait aurait suffit ?

Les messages privés seront supprimés.

Non, la migration de mon offre vers la formule limitée dans le temps à 14.90€ par mois à laquelle j'ai souscris n'était pas possible d'après le conseiller.

Effectivement, vu comme cela, un changement de forfait n'est pas possible.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour il y a pire!

 

Hier je paye pour un abonnement à la fibre avec passage de technicien le 15 Juillet.

 

Moins de 24h plus tard, tranquilou loulou on m'envoie un SMS m'informant que le passége du technicient est reporté à Septembre.

 

Une honte! On m'a aguiché avec un rendez-vous rapide et une fois que j'ai payé: hop on reporte d'un mois et demi!

 

J'ai voulu les contacter aujourd'hui...résultat j'ai passé plus d'une heure sur leur chat à attendre que l'on me réponde...puis à 20h le chat a fermé.

 

Ca commence vraiment mal.

 

Denis