le 05-06-2021 14:56
Bonjour
J'ai laissé un representant SFR rentré chez moi,sans géne il a cherché le code RIO sur mon fixe,j'ai donné mon tél portable.
Et ce qu'il peut me forcer un abonnement SFR sans mon consentement avec le RIO et le portable?
Pour l'instant je résilie rien ,juste pour prévenir SOSH de conserver mon contrat.
le 05-06-2021 16:25
Bonjour,
Non, le RIO est lié à la ligne sur laquelle il a été demandé. On ne peut pas avoir la portabilité du numéro mobile avec un RIO fixe et inversement. De plus, pour souscrire, il faut aussi justifier de son identité et donner des coordonnées bancaires donc logiquement, il ne peut pas "forcer" une souscription et ça serait effectivement du démarchage abusif flagrant.
le 05-06-2021 16:25
Bonjour,
Non, le RIO est lié à la ligne sur laquelle il a été demandé. On ne peut pas avoir la portabilité du numéro mobile avec un RIO fixe et inversement. De plus, pour souscrire, il faut aussi justifier de son identité et donner des coordonnées bancaires donc logiquement, il ne peut pas "forcer" une souscription et ça serait effectivement du démarchage abusif flagrant.