le 07-02-2018 21:04
le 08-02-2018 09:01
Bonjour @Montev11
D'après ce que vous me décrivez, il semblerait que vous ayez été victime de dégroupage abusif.
Voulez-vous me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 17:55
Bonjour,
Votre demande de reconstruction de ligne suite dégroupage anticipée a été enregistrée
Cdt
le 07-03-2018 10:18
Les problèmes se ressemblent et se suivent, notre ligne est à nouveau écrasée depuis le 23/02, appel au service client et blabla commercial habituel en nous disant qu'il vont donner la priorité et "enquêter" afin de savoir ce qui se passe avec cette ligne .... priorité à tel point que le dossier a été pris en charge une semaine après et que nous sommes le 7 mars et rien n'a bougé.
Bilan, on déménage une ligne SOSH le 27 janvier 2018 nous sommes le 7 mars et nous nous sommes toujours dans la galère
le 24-04-2018 06:25
le 28-04-2018 10:57
Bonjour @Night76750
Voulez-vous me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
^4del
le 05-11-2018 17:17