Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Resiliation, cependant accès espace client impossible.

Bonjour j'ai pris un abonnement chez un nouvel opérateur en février. Cependant vous me prenez toujours mon abonnement.

Je ne peux accéder à mon espace client pour faire la résiliation.

Merci de me contacter pour régler le soucis.

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour, j'ai le même problème que vous et impossible de récupérer cette facture car la connections sur notre espace client ne marche plus. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés