Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Resiliation et suivi facturation

Bonjour,

J'ai résilier mon contrat SOSH , le 12 mars dernier , la prise en compte a été validé le 26 mars.

Un mail de restitution de matériel m'a été envoyé fin mars , impossible en plein COVID , on me demandait d'attendre.

Aujourd'hui , sosh m'envoi toujours des facturtes d'abonnements , j'ai stoppé mes prélévements , mais ils cumule le mois d'avril , mai , juin comme si mon contrta était toujours valide , alors que mon compte client affiche 'plus de contrats'.

je ne sais plus quoi faire vu que le service cleint est indisponible....

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour