le 06-08-2021 22:10
Bonsoir
Suite à une evolution de contrat Sosh a par erreur résilié sa ligne internet . Il y a 2 semaines il a reçu un mail de Sosh lui demandant de renvoyer sa box . J'ai eu le chat Sosh sur le sujet le conseiller m'a dit qu'il ny avait aucun probleme et m a dit de ne pas tenir compte de ce mail (sans bien sur me dire que la ligne etait resilié a la date du 06/08/21) . Aujourdhui la ligne a été coupé . mon pere de 92 ans m'a appelé pour que j'essaye de résoudre son probleme . J'ai passé 2 heures sur le chat pour apprendre qu'il ne pouvait rien faire qu'ils étaient désolés et qu'il fallait refaire une contrat ! mais comble du probleme mes parents ne peuvent plus récupérer leur numero de téléphone . Hormis mon agacement extrème sur l'efficacité du chat . Je voudrais savoir 2 choses : la premiere ;a-t-on uns solution pour revenir en arrière sur cette résiliation la 2eme est peut-on récuperer un code RIO a partir d'un numéro de téléphone ?
merci pour votre aide
Pascal
le 10-08-2021 17:22
Bonjour @pascal-fabre,
Afin de vérifier l'état du dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-08-2021 09:59
Bonjour @pascal-fabre
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Nous ne pouvons pas, hélas rouvrir la ligne avec le même numéro.
Vous pouvez récupérer le RIO en appelant le 0800 00 3179 depuis n'importe quelle ligne.
Je suis désolé de ne pouvoir en faire plus pour vous.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-08-2021 18:32
bonsoir ,
comme la ligne fixe a été resiliée cette manip ne fonctionne pas la boite vocale me dit qu'elle ne trouve pas de mobile ou d'adresse mail accrochée à ce numéro et me renvoie soit au service client 'donc le chat qui n"st capable de rien faire soit à un autre numéro que je dois composer avec la ligne fixe qui a été resilié (je retombe dans le monde d'UBU) je suis donc preneur d'une autre solution !
bonne soirée
Pascal Fabre
le 30-08-2021 13:37
Bonjour @pascal-fabre
Je reprends la suite de mon collègue Julien.
N'ayant pas retrouvé sa demande de recours, je l'ai refait ce jour : OT 258757459 .
Je reviendrais vers vous personnellement dès que j'aurais un retour.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2021 17:17
@pascal-fabre
Je viens d'avoir le retour du service expertise.
Je suis désolée, il n'est pas possible de réattribuer l'ancien numéro à votre papa.
Je regrette que cela ne soit pas possible techniquement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2021 19:00
Bonsoir , depuis le début je demande qu'a minima Sosh me fournisse le code RIO de son ancien numéro malgré tou j'ai l'impression de me faire balader vous etes la 4 eme personne qui "reprend" le dosssier en compte . J'avais un minimum d'espoir dans cette communauté mais maintenant je me demande quel est le pourcentage de réussite de la communauté dans ce type d'action . Au fil de la lecture des messages privés j'ai l'impression de me retrouver dans le chat ou pour me faire patienter on me donne la réponse que j'attends et à chaque fois que je rappelle le chat un nouvel arrivant me dit qu'il est désolé mais que cela va s'arranger jusqu'à qu un dernier me dise " la solution était possible mais bien avant et maintenant !!! tout cela parce que premier "chatteur " de Sosh n'a pas fait son boulot !
Pascal Fabre