Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Resiliation pas demandé

Bonjour je viens de recevoir un SMS de Sosh me disant comme quoi mon accès Internet allait être résilié 14 jours après le changement d'offre alors que chez Orange on m'a bien dit comme quoi je garder mon accès Internet je ne comprends pas

Solutions approuvées
Bonsoir ,
En cas de changement d'offre de Sosh vers orange il y a résiliation . c'est une mesure purement administrative. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter orange.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir ,
En cas de changement d'offre de Sosh vers orange il y a résiliation . c'est une mesure purement administrative. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter orange.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci de votre réponse