le 25-02-2020 18:39
Bonjour,
étant partie en vacances du 15 fevrier au 23 fevrier, je decouvre a mon retour le que ma connection Internet ne fontionne plus.
J'ai tenté de reparer la connection sur l'application Ma Livebox en vain. J'ai appelé le service client d'Orange 3900 et ils m'apprennent que mon contrat n'existe plus.
Il semblerait que mon contrat Sosh Internet a été resilier sans preavis, je n'ai reçu aucun mail, lettre ou sms pour m'en informer...
Je decide donc de créer un nouveau contrat mais je dois a nouveau commander une livebox alors que j'en ai deja une, et faire intervenir des techniciens alors que ma ligne était configuer correctement en fibre.
Serai t'il possible de regulariser ma situation et de souscrire a nouveau a l'offre sosh sans avoir a repartir de zero ? et eventuellement savoir pourquoi ma ligne à été coupé ?
Merci
le 27-02-2020 13:51
Bonjour @Yukand
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.