le 14-01-2022 23:40
Bonjour ...ayant souscrit un contrat box le 21Decembre 2020 et cette box n etant toijours pas activée .....ne pouvant attendre d avantage puis resilier avant d avoir commencé l expérience live box....et qu en est il de la portabilite de mon num dans ce cas precis.
le 15-01-2022 14:03
Bonjour @Laurent77940 ,
Je comprends votre mécontentement concernant ce délai de mise en service.
Il est indiqué dans votre dossier que votre ligne est fonctionnelle, et que nous sommes dans l'attente du branchement de votre matériel pour sa configuration.
Pourriez-vous donc faire le nécessaire de votre côté et revenir vers moi pour confirmation du bon fonctionnement de votre accès internet je vous prie?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-01-2022 12:02 - dernière modification le 17-01-2022 08:23 par moderateur_p2
Bonjour merci de votre reponse ...j ai tenté encore hier au soir le branchement de ma box et toujours la meme reponse...non detection du reseau orange....le branchement filaire de mon instalation n a pas changé depuis mon changement avec mon ancien operateur....donc a priori cela ne provient pas de mon domicile....d autre part je n ai toujours pas reçu le fameux sms sur le 06******** m invitant a brancher mon materiel...je ne l ai branche qu a la demande de mes interlocuteurs successifs....quelle sera la prochaine etape si cela ne fonctionne toujours pas?? Attendre ?? Merci de votre retour. Je rebranche a l instant et je vous tiens informé.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 16-01-2022 12:43
Re bonjour suite a une Nouvelle tentative ...nouvel echec....non detection du reseau orange......honnêtement je suis exaspéré. Autant pour la souscription des mobiles du foyer cela c est bien passé autant c est la cata pour la box .
le 17-01-2022 19:14
Bonjour @Laurent77940,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Je viens de consulter votre dossier et constate que vous avez eu nos services aujourd'hui. Mon collègue à bien notifié dans votre dossier que vous êtes toujours en attente d'activation des service auprès des services techniques. Ils vont revenir vers vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2022 19:45
Bonsoir merci de votre retour.....je vais donc attendre encore...un peu...merci
le 18-01-2022 15:13
Bonjour je viens de me rendre chez Bouygues Telecom pour restituer mon ancienne box et surprise je suis toujours abonné Bouygues Telecom Sosh n'ayant pas demandé selon en tous les cas ils n'en n'ont aucune trace la portabilité de mon numéro de fixe donc je ne comprends pas et c'est donc d'après eux pour cela qu'il m'est impossible de me connecter au réseau Orange puisque mon numéro est toujours sur le réseau Bouygues Telecom si vous pouviez me rappeler où me faire rappeler par une personne physique ce serait beaucoup plus simple pour explications merci beaucoup afin que ce problème me prenne fin et sois solutionner dans la meilleure des attitudes merci beaucoup et je l'espère au bout d'un mois avoir enfin accès à ma livebox
le 19-01-2022 16:09
Bonjour @Laurent77940
Je prends la suite de vos échanges.
Me confirmez-vous que le numéro que vous aviez chez Bouygues était bien le 01********03?
Si c'est le cas, je vous confirme qu'il s'agit bien du numéro utilisé pour construire votre accès ADSL. S'il est toujours visible chez Bouygues, c'est parce qu'à ce jour, vos services sont toujours en cours d'activation.
Dès que votre numéro sera actif sur le réseau Sosh, il sera automatiquement désactivé chez votre ancien opérateur.
Est-ce plus clair pour vous?
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-01-2022 16:23
bonjour tres clair merci.