le 21-03-2018 15:08
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Sosh (mobile mais comme ca concerne l'e-mail, j'ai choisi la catégorie internet).
La portabilité a eu lieu le lundi 19/03/2018 dans l'après-midi.
Ma boite mail est inaccessible depuis le 19/03/2018 en soirée.
Qui puis-je contacter (service technique?) pour obtenir une restauration de mon accès/de mes mails/de mes contacts et ainsi avoir le service de messagerie e-mail pendant les 6 mois légaux après résiliation?
Merci si vous pouvez m'aider.
le 26-03-2018 11:22
Bonjour @GrdFlo,
Comme indiqué sur cette page Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange cette procédure s'applique pour les comptes internet.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 15:53
Bonjour,
je suis moi aussi dans ce cas.
S'il est vrai que cela est bien mentionné dans votre procédure, Orange profite malgré tout du flou de la loi sur la lutte contre la fracture numérique du 17 décembre 2009.
En effet, un préavis est obligatoire avant la coupure de la ligne.
Hors, je n'ai pas reçu de préavis de la part d'Orange avant la suspension de mon adresse mail.
Cordialement