Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution boitier TV déjà restitué (inception)

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution boitier TV déjà restitué (inception)

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai été invité, l'été dernier, à restituer mon boitier TV car non utilisé, "c'est écolo et en plus on vous remboursera les 49 euro de caution".

 

J'envoie le boitier TV et sa télécommande.

 

Le 20/7/18, Orange accuse réception du matériel (réf email 22760).

 

Le mois dernier je veux passer chez Sosh sans TV car je ne l'utilise toujours pas, là on me dit "ok mais faut rendre le boitier TV".

 

J'appelle le service client Orange pour leur dire que je l'ai déjà rendu, "ok je mets une note dans votre dossier, tout est ok".

 

Je rappelle Sosh et passe chez Sosh.

 

Aye je suis pachéséchosse.

 

Je reçois un email pour rendre le boitier TV...

 

Je fais un courrier au Service Consommateur d'Orange.

 

Je reçois un courrier de relance pour rendre le boitier TV...

 

Je tape un message sur le forum Orange.

 

Je tape ce message sur le forum Sosh.

 

J'espère :

- que je ne serai pas facturé pour ce boitier TV que j'ai rendu et dont Orange a accusé réception

- que quelqu'un prendra en compte la restitution de ce boitier TV

- que je serais remboursé des 49 euro de caution que l'on m'a mentionné pour rendre le boitier

- que l'on va cesser de me demander de restituer ce boitier TV déjà restitué

 

Une bouteille à la mer.

Un conseiller passera-t-il par ici ?

 

Bonne fin de journée.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.