Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur avec portabilité du numéro, je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les modalités de restitution du matériel.
Comment faire ?
Bonjour @FranceLam
Vous devriez recevoir le mail dans les 15 jours après la date de résiliation.
Sinon soit vous contactez un conseiller par chat (aide et contact en haut de la page) ou vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
J'ai déjà tenté le conseiller par chat... sans grands effets, mais merci quand même
Bonjour @FranceLam,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !