annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de matériel après résiliation

FranceLam
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur avec portabilité du numéro, je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les modalités de restitution du matériel.

Comment faire ?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FranceLam 

 

Vous devriez recevoir le mail dans les 15 jours après la date de résiliation.

Sinon soit vous contactez un conseiller par chat (aide et contact en haut de la page) ou vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà tenté le conseiller par chat... sans grands effets, mais merci quand même

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @FranceLam,

Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !