le 30-09-2022 16:59
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur avec portabilité du numéro, je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les modalités de restitution du matériel.
Comment faire ?
le 30-09-2022 17:03
Bonjour @FranceLam
Vous devriez recevoir le mail dans les 15 jours après la date de résiliation.
Sinon soit vous contactez un conseiller par chat (aide et contact en haut de la page) ou vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 30-09-2022 17:05
J'ai déjà tenté le conseiller par chat... sans grands effets, mais merci quand même
le 03-10-2022 15:40
Bonjour @FranceLam,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !