Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution de matériel après résiliation

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur avec portabilité du numéro, je n'ai toujours pas reçu le mail indiquant les modalités de restitution du matériel.

Comment faire ?

3 réponses3

Bonjour @FranceLam 

 

Vous devriez recevoir le mail dans les 15 jours après la date de résiliation.

Sinon soit vous contactez un conseiller par chat (aide et contact en haut de la page) ou vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà tenté le conseiller par chat... sans grands effets, mais merci quand même

Bonjour @FranceLam,

Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés