le 05-10-2018 13:33
Bonjour
Ancien client Orange, j'ai restitué mon décodeur en agence Orange il y a plusieurs mois déjà (une xiaomi box fait le job tout aussi bien).
Ils m'ont même imprimé un document à cette occasion
Quelques mois plus tard, j'ai fait une cession de compte livebox au fiston, qui a basculé son offre vers sosh.
Depuis j'ai de magnifiques relance pour restituer un décodeur déjà rendus depuis des mois. => Après une heure d'attente, le chat a été rassurant: vous ne recevrez plus de relance, nous allons arranger les choses....
=>Rebelote, 5 jours plus tard , un autre mail...
Plusieurs remarques, l'agence Orange initiale a été en dessous de tout puisque la restitution du matériel n' a pas entrainé une actualisation des informations liées à mon compte. De cette simple erreur initiale, non problématique sur un contrat orange, les systèmes automatisés de sosh en font un problème qui toutes les semaines vous démarche pour restituer un matériel que vous n'avez plus....