le 12-01-2020 14:20
Bonjour, j'ai un ancien contrat pour ma Livebox. Je n'ai pas rendu mon matériel en pensant que les travaux allaient être effectués pour me réinstaller une ligne téléphonique.
Cela n'avance pas au niveau des travaux (problème de syndic ...).
J'aimerai rendre mon matériel pour ne pas qu'il me soit facturé.
Mais je ne peux plus gérer ce contrat depuis mon espace client.
Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre.
le 13-01-2020 09:17
Bonjour
Demander un bon de restitution par le tchat me semble être le mieux à faire.
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo pour contacter le Tchat.