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Retard inacceptable installation fibre - A fuir

Bonjour,

 

Je fais part sur ce forum de mon expérience fibre chez Sosh. Etant client mobile depuis un certain nombre d'années et l'appartemment neuf dans lequel j'ai récemment emménagé étant fibré par Orange, c'est tout naturellement que j'ai souscrit à un forfait fibre chez Sosh.

 

Je passe ma commande le 10 juillet 2020, elle est validée le 11 juillet avec un rendez-vous technicien le 21 juillet. Jusqu'ici rien d'anormal. Mon appartemement étant déjà fibré mais le boitier fibre ne disposant pas de numéro, le rendez-vous technicien semble donc essentiel.

 

Le 13 juillet, je reçois un sms de Sosh me disant que le rendez-vous technicien est annulé. Je contacte un conseiller via le chat, qui me dit que c'est une erreur et qu'ils me reprogramment la venue du technicien le 21 juillet.

 

Voyant la date butoir du 21 juillet arriver et la box n'étant toujours pas livrée, je contacte le chat Sosh pour connaitre la date de livraison de la box. Un conseiller me dit : "ne vous inquiétez pas, la box sera livrée lundi 20 juillet au plus tard".

 

Le lundi 20 juillet arrive, et toujours pas de box à l'horizon. Je recontacte le service Sosh par chat le lundi matin. Le conseiller m'annonce que c'est étrange et qu'ils vont relancer la livraison. Les ennuis commencent ici. Une nouvelle commande est créée par le service commercial avec un nouveau rendez-vous technicien fixée au 30 juillet 2020. Je recontacte dans la foulée un conseiller qui me dit que non, le rendez-vous technicien du 21 juillet est maintenu et que le service technique doit m'appeler. Le service technique m'appelle deux fois entre 13h13 et 13h16. Ne pouvant pas répondre, car je travaille, j'apprends par message vocal que le rendez-vous du 21 juillet est reporté au 30 juillet... Oui vous ne révez pas...

 

Je tente de me faire rappeler par le service technique par le chat à 14h00. Une personne du service client m'a rappelé à 19H21 alors que je devais initialement avoir un rappel rapide. Il me précise que le rendez-vous du 21 juillet est bien maintenu et que l'absence de box ne pose pas de problème.

 

Viens le jour fatidique du mardi 21 juillet, j'attends toute l'après-midi, personne ne passe... Comme si je n'avais que ça à faire d'attendre une demi-journée complète pour rien...

 

La box est enfin livrée le 22 juillet soit 11 jours après la commande, beau score. Je contacte donc le service sosh pour essayer d'avancer le rendez vous du technicien fibre et éventuellement de disposer d'une clé 4G en attendant sa venue. Rien ne m'est proposé. Le service client, non seulement fait des grosses erreurs qui pénalise les clients mais en plus, aucune procédure de réparation du préjudice n'est proposée...

 

En conclusion, nous sommes le 25 juillet 2020, je n'ai toujours pas la fibre. Mais je ne vous conseille pas d'aller chez Sosh pour la fibre. Si vous le pouvez, allez voir ailleurs, ça vaudra mieux. Je rajouterai même que les versions différaient selon le conseiller sur le chat. Ca relève vraiment de l'amateurisme.

 

MLR

3 réponses3

Votre affaire ne m'étonne pas. j'ai eu un mal de chien à obtenir un chat pour une résiliation de contrat mobile effectué téléphoniquement le 01/02 et dont les prélèvements continuaient à être effectués. Le contact du chat m'a confirmé que Sosh avait bien noté ma résiliation le 01/02 mais que la seule solution était de réclamer à orange qui facture les sommes indues. Bien entendu chez Orange on me renvoie à Sosh.fr.

Sosh est un gadget pour étudiants désargentés en conclusion il vaut mieux passer par Orange ou la concurrence...

Bonjour @MAEL_LR 

Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.

Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénomn, adresse postale et numéro de téléphone fixe?


Je vous remercie et vous souhaite un bon après-midi.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j ai attendu le technicien de 13 h  jusqu à 19h, en fin de compte n a pu rien faire. l armoire était introuvable.

je regrette d avoir choisi sosh. malgré l avertissement des proches.