Retour équipement Sosh

Léa_6963
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai déménagé fin mars et ai décidé de passer chez Sosh pour la fibre après plusieurs années chez Orange. Ça s'est mal passé dès le début, puisque la conseillère a ouvert le contrat à mon ancienne adresse, puis j'ai eu un rdv d'installation infructueux le 09/04/2022 et ensuite... On ne m'a jamais installé la fibre. J'ai décidé de partir le 30/04/2022 et j'ai reçu un mail le 02/05/2022 m'informant que ma résiliation serait effective le 12/05/2022 et que j'allais recevoir un mail ou un courrier avec les modalités de restitutions dans les 48h (donc aux alentours du 04/05/2022).

 

Mi-mai, je n'ai toujours rien reçu, je décide d'aller en boutique Orange tenter de rendre les équipements. On me répond que ce n'est pas possible. J'ai un conseiller Sosh sur le chat qui me dit qu'il faut... que je rende les équipements en boutique Orange. Je lui dis que j'ai essayé mais que ce n'est pas possible. Sur ce, il quitte le chat et me laisse en plan. Une autre personne prend le relai. Elle me dit que je vais recevoir un mail dans les 48 à 72h... Je n'ai toujours rien reçu.

 

Je ne sais plus quoi faire avec Sosh. Vraiment, j'ai été patiente, mais ils n'ont fait que me faire perdre mon temps et mon argent (frais de résiliation de 50 € alors que je n'ai jamais eu Internet), il est hors de question qu'ils me fassent payer la non restitution des équipements...

 

Y a-t-il une solution pour venir à bout de ce problème ??

 

Merci,

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Léa_6963 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Léa_6963

Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis navrée de la situation rencontrée. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Toujours aussi efficaces !! Je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, c'est inadmissible !! En quoi est-ce si difficile d'envoyer un mail ? Combien de fois vais-je devoir relancer Sosh ?? Je ne sais vraiment plus quoi faire... Je n'ai jamais vu un service client aussi honteux de toute ma vie...

Bonjour @Léa_6963 

 

Aviez vous envoyé les infos demandées @Maeva_M ?

 

Vous n'avez rien reçu dans vos spams ?

Oui, j'ai envoyé toutes les informations nécessaires, je n'ai reçu aucun mail de Sosh ou Orange, y compris dans mes spams.

On espère que @Maeva_M va revenir vers vous sinon je re signalerai votre post 😉