annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour équipement suite à résiliation

dianediane
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

J'ai résilié mon offre La Boîte Sosh après un déménagement.

Il m'a été impossible de le faire via mon espace personnel en ligne (bugs à répétition) - j'ai donc envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse de Sosh, trouvée sur internet (

Désormais, lorsque je me connecte dans mon espace client, il est indiqué dans /Contrats et options/ : "Votre ancien contrat internet : Pack internet (numéro telephone ligne Sosh)"
Et ma dernière facture en date du 7 avril est une facture de remboursement de 5,99 euros et qui porte la mention "facture de clôture"

Donc j'en conclus que le contrat a bien été résilié. 

 

MAIS je n'ai pas reçu de bon de retour pour mon equipement (boitier fibre etc).

Ni par courrier, ni dans mes mails indésirables, ni dans mon espace personnel. 

Savez-vous ce que je peux faire ? 

 

Je vous remercie, et bonne journée !

 

Enaid

 

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Effectivement, c'est un problème très récurrent chez Sosh et depuis des années. Vous pouvez demander un bon de restitution auprès d'un conseiller: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @dianediane , 


Je prends en charge votre demande concernant l'envoi des bons de restitution. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.


Le tout en message privé ici :




Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème, cela fera bientôt 1 an que j'attends mon bon de retour. En effet, j'ai résilié ma box internet + TV fin mai 2020. J'ai eu plusieurs contacts avec différents conseillers, j'ai redonné mes coordonnées à plusieurs reprises mais toujours rien, ni par mail, ni par courrier. Vais-je recevoir ce bon de retour un jour ? 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @dianediane,


Je vous remercie de votre retour par message privé. 


Je tiens à vous rassurer, un bon de restitution vous a été renvoyé par mail le 08/05/2021 sur votre boite mail diane.xxxxxx@xxxxx.fr 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !