Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour Livebox - Non reception du bon de retour

Bonjour, 

Cela fait 30 jours que je cherche à joindre le service client sans succès (appels, message, Facebook). Je n'ai jamais reçu les consignes et le bon de retour de materiel suite à ma résiliation. 

J'ai vérifié mes mails, boite aux lettres... mais rien. 

Savez-vous quelles sont les démarches pour le récupérer? 

Merci beaucoup 

1 réponse1

Bonjour @Amelie_dra 

 

Pas de mail de Sosh dans vos spams ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h