Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour bon de transport box

Bonjour à vous,

 

J'ai effectué la demande de résiliation de mon forfait internet et cela prend 10 jours pour être effectif. Cependant j'ai déja reçu mon bon de retour pour le matériel et cela m'arrangerait bcp de renvoyer mon matériel avant la fin des 10 jours de résiliation (fin le 26 décembre). Pensez vous que cela est possible ?

merci par avance

1 réponse1

@charlie01 Bonjour,

Oui, vous pouvez nous restituer le matériel avant que le process de résiliation ne soit terminé, consultez notre page dédiée : Résilier ou déménager : rendre un matériel.

Validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le fil bien que nous restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés