Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour d'une livebox suite rétractation

Bonjour,

 

Le 30/01/2020 j'ai souscrit à une offre boîte Sosh, que pour des raisons technique j'ai immédiatement annulé.

J'ai bien reçu un SMS  me confirmant que ma de rétractation a été prise en compte.

 

Le 02/02/2020 j'ai quand même reçu la livebox et les identifiants de connexion.

Après un échange par Chat avec un conseillé, ce dernier m'a indiqué que je trouverai un bon de retour dans le carton de la livebox.

Il n'y avait rien.

 

Comment faire pour obtenir ce bon de retour svp ? 

 

Merci.


Solutions approuvées

@MaOaM89 

 

Il aurait fallu refuser la boîte, comme cela est indiqué dans la faq se rétracter. 

 

Pour le reste, c'est à voir avec un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @MaOaM89 

 

Il n'y a pas de bon de retour. 

En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge et le bordereau de rétractation doit être complété. 

Les messages privés seront supprimés.

Donc une offre souscrite et annulée 30 minutes après, sur les conseils d'un conseillé Sosh, déclenche quand même l'envoie d'une livebox ? 

Et c'est au client de payer les frais de renvoi ? Etrange comme stratégie.

 

Tournons la chose dans un autre sens.

Au final, j'avais un problème de raccordement au réseau téléphonique.

Ce raccordement va être effectué par Orange d'ici quelques jours.

Est-ce que je peux garder la livebox et souscrire à une offre Sosh en indiquant que j'ai déjà une livebox ? 

@MaOaM89 

 

Il aurait fallu refuser la boîte, comme cela est indiqué dans la faq se rétracter. 

 

Pour le reste, c'est à voir avec un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MaOaM89 ,


Le renvoi de matériel n'est pas payant, vous recevrez votre bon de restitution à votre adresse mail.

Vous devrez restituer votre matériel et un nouveau vous sera envoyé lors de votre souscription.

Bonne journée.MouradS


Bonjour,

 

J'ai contacté le support par Chat qui ma confirmé que je vais bien devoir payer le renvoi du matériel suite à la rétractation de ma commande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés